samedi 30 novembre 2013

Mon relooking par Nathalie!

Enfin pas moi! Celui du blog!

Comme vous pouvez le constater mon blog a changé d'apparence. Plus lumineux, plus clair, plus lisible et surtout plus beau!!! Une apparence qui me ressemble, et qui reflète l'image que je veux donner. Je voulais un truc chaleureux, et Nathalie l'a fait. Mais en plus de cela, elle a pris le temps de discuter, de me poser plein de questions, de voir ce que je voulais, pour au final faire quelque chose qui me ressemble et qui me plait. J'ai été blufflée par son professionnalisme. D'autant plus mon blog est suivi si j'ai besoin de modifications.

Je ne peux que vous la recommander si vous avez besoin de refaire le design d'un blog, d'un site internet ou des cartes de visites ou flyers. De plus, ses tarifs sont bien plus sympas que ce qu'on peut trouver sur le marché en ce moment. Allez visiter son site http://www.o-lovely.com/, et n'hésitez pas à la contacter!
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. C'est clair qu'elle a fait du beau boulot! J'adore le rendu! C'est très nature et lumineux :)
    Bravo pour ce très joli blog!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jenn le mérite revient entièrement à Nathalie qui a su trouver ce bel univers!

      Supprimer
  2. C'est très très joli ! Et ça ne m'étonne pas de Nathalie :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est magnifique ^^
    moi j'adore, un beau relooking alors!
    il faut feter ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! On fête ça avec du nutella?? Mdr

      Supprimer
  4. heureuse pour toi ma chere, le blog est tres accueillant, car tu es l'hotesse... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho que c'est gentil ce que tu me dis ça me fait chaud au cœur!

      Supprimer